BIOSSUN
Le projet
La pergola bioclimatique a le vent en poupe ; les références sont chaque jour plus nombreuses. Difficile dans ce contexte de fa ire valoir la paternité de son innovation. Profitant de son rattachement au Groupe STELLA, BIOSSUN a donc souhaité réaffirmer son leadership en revoyant son positionnement et son image. Décliné s d’une nouvelle plateforme la charte de style et le ton éditorial ont donné cet angle singulier à toute la communication
Mission
- Édition
- Campagne produit
- Guide de style
Scroll
Édition
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.
Guide de style
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.
Campagne produit
L’objectif d’une campagne produit (lancement, promotion…) consiste à le faire entrer en résonance avec un public ciblé ; la Marque se plaçant alors plutôt en « caution de légitimité ». Pour y parvenir, les canaux de diffusion sont méticuleusement sélectionnés mais c’est la création du Key Visual associé à un claim spécifique, qui permettra d’émerger pour recruter.