Livoo
Le projet
Mission
- Édition
- Packaging
- Campagne de communication
- Territoire de marque
Scroll
Territoire de marque
Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.
Édition
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.
Packaging
Le type de packaging développé est une déclinaison du territoire d’identité de la Marque sur un emballage. Contrairement à certains produits qui doivent émerger des concurrents à cause de leur mode de distribution, d’autres promeuvent prioritairement la visibilité transversale d’une Marque. Leur packaging devient donc l’expression spécifique de la charte de style.
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables