Vilmorin
Le projet
Mission
- Packaging
- Brandbook
- Campagne de communication
Scroll
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.
Brandbook
Définition des piliers stratégiques de la plateforme de Marque ; création et structuration de son territoire d’expression visuelle, depuis son identité jusqu’à sa charte de style… cette bible de Marque a fait l’objet d’un long processus d’immersion, de benchmark et d’analyses pour en extraire la valeur singulière, impactante et pertinente.
Packaging
Le type de packaging développé est une déclinaison du territoire d’identité de la Marque sur un emballage. Contrairement à certains produits qui doivent émerger des concurrents à cause de leur mode de distribution, d’autres promeuvent prioritairement la visibilité transversale d’une Marque. Leur packaging devient donc l’expression spécifique de la charte de style.