Prodia / Capsulebio
Le projet
Mission
- Identité
- Campagne de communication
- Territoire de marque
Scroll
Territoire de marque
Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.
Identité
Le logotype, première interprétation figurative de l’identité de Marque doit être à la fois un concentré de sens et un marqueur mémorable. Sa conception est précédée d’études concurrentielles, de benchmark sémiotique et de prises en compte des futurs usages, pour lui permettre d’être remarquée sur tous les canaux de diffusion.
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.