Musée de la Romanité
Le projet
Mission
- Web
- Campagne de communication
- Territoire de marque
Scroll
Territoire de marque
Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.
Web
Managé par l’équipe web design de LIGHUN STUDIO filiale de ZEBRAND, la conception et la réalisation du site internet a fait l’objet d’un travail spécifique pour une UX réussie, prérequis au recrutement et à la fidélisation. L’image de la Marque fait l’objet d’une attention toute particulière car elle contribue à améliorer la performance du site.
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.