• Aller au contenu
  • Aller à la navigation
ZEBRAND

Tryba

Le projet

Mission

  • Édition
  • Mascotte
  • Retail
  • Brandbook
  • Territoire de marque

Scroll

hero Trybahero Tryba

Territoire de marque

Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.

Autres territoires de marques

Mascotte

Une mascotte est l’expression vivante d’une Marque permettant de générer plus d’attachement, par son apparente « connexion » au monde réel. En incarnant avec davantage d’émotion l’ADN de Marque, elle induit identification et confiance, générant l’adhésion de nouvelles cibles.

Autres mascottes

Tryba marque-1

Édition

Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.

Autres éditions

Tryba edition-slide-1 Tryba edition-slide-2
Tryba edition-2

Brandbook

Définition des piliers stratégiques de la plateforme de Marque ; création et structuration de son territoire d’expression visuelle, depuis son identité jusqu’à sa charte de style… cette bible de Marque a fait l’objet d’un long processus d’immersion, de benchmark et d’analyses pour en extraire la valeur singulière, impactante et pertinente.

Autres brandbooks

Tryba edition-1

Retail

Le champ d’expression d’identité d’une Marque est polymorphe. La conceptualisation « d’espaces » commerciaux en fait partie, avec une palette plus large d’outils à maîtriser (lumière, matériaux, stylisme…).Notre expertise consiste donc à assurer la direction artistique du projet, parfois épaulée d’architectes partenaires*, pour donner « sens » aux volumes.

Autres retails

Tryba retail-1
Tryba retail-vs-1 Tryba retail-vs-2

Navigation secondaire

Navigation principale

  • L’agence
  • Contact
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Autres
  • Brandbook
  • Campagne de communication
  • Campagne produit
  • Charte graphique
  • Design
  • Édition
  • Guide de style
  • Identité
  • Mascotte
  • Packaging
  • Retail
  • Territoire de marque
  • Web
  • 32 DUMAS
  • Atlantic
  • Autodistribution
  • BIOSSUN
  • Bollé
  • Botanic
  • Chateau La Dominique
  • Daddy Poule
  • Dakar
  • Domidom
  • Dynastar
  • Espace Vert
  • Eurovision
  • Evian Resort
  • FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL
  • Fly
  • Gerflor Taraflex
  • Hoka
  • L’EQUIPE
  • Lady Green
  • Lafuma
  • Livoo
  • Medicrea
  • Morocco Now
  • Motul
  • Musée de la Romanité
  • MYLIGHT150
  • OGF
  • Olympique Lyonnais
  • Or en Cash
  • PFG
  • Phantom Bollé
  • Prodia / Capsulebio
  • Renolux
  • SABATIER
  • Sessa Marine
  • Skin Up
  • SOPREMA
  • Sumitomo Chemical
  • The Evian Championship
  • TOQUES BLANCHES LYONNAISE
  • Tour de France
  • TPT
  • Tryba
  • UEFA Euro 2016
  • Vilmorin
  • Weiss
ZEBRAND - 6 allée du levant - 69890 La Tour-de-Salvagny - +33 478 475 893
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité