Gerflor Taraflex
Le projet
Mission
- Édition
- Charte graphique
- Campagne de communication
- Autres
- Territoire de marque
Scroll
Territoire de marque
Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.
Charte graphique
Développement du document de référence de l’identité corporate, détaillant tous les composants du logo (polices, couleurs, signes…) et rassemblant les supports print et digitaux sur lesquels il s’applique, avec leurs règles de mise en conformité et de déploiement par canal de diffusion.
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.
Édition
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.