Motul
Le projet
Mission
- Design
- Édition
- Guide de style
- Campagne de communication
Scroll
Guide de style
Développement du document de référence artistique, soutien du programme de licensing, rassemblant en collections tous les designs développés pour des produits de grande consommation, ainsi qu’un extrait des codes identitaires du territoire d’expression de la Marque.
Design
Dans le prolongement de l’identité de Marque et de la charte, la conception de designs graphiques a permis d’étendre le territoire d’expression visuelle sur des produits de grande consommation. Des créations singulières et ciblées, déclinées de planches tendances.
Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.
Édition
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.