SOPREMA
Le projet
SOPREMA est l’un des leaders mondiaux du bâtiment. Animé par une forte croissance, ce fleuron de l’industrie Strasbourgeoise est aussi un modèle de stratégie et d’exemplarité vis-à-vis de l’environnement. Avec SOPREMA, la Nature enrichit l’innovation pour mieux être protégée en retour. C’est pourquoi, le territoire d’expression de sa communication, devait être à la fois pragmatique et agile ; impactant et mémorable.
Mission
- Campagne produit
- Campagne de communication
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Campagne de communication
Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.
Campagne produit
L’objectif d’une campagne produit (lancement, promotion…) consiste à le faire entrer en résonance avec un public ciblé ; la Marque se plaçant alors plutôt en « caution de légitimité ». Pour y parvenir, les canaux de diffusion sont méticuleusement sélectionnés mais c’est la création du Key Visual associé à un claim spécifique, qui permettra d’émerger pour recruter.