• Aller au contenu
  • Aller à la navigation
ZEBRAND

Olympique Lyonnais

Le projet

Mission

  • Mascotte
  • Retail
  • Campagne produit
  • Territoire de marque

Scroll

hero OLhero OL

Campagne produit

L’objectif d’une campagne produit (lancement, promotion…) consiste à le faire entrer en résonance avec un public ciblé ; la Marque se plaçant alors plutôt en « caution de légitimité ». Pour y parvenir,les canaux de diffusion sont méticuleusement sélectionnés mais c’est la création du Key Visual associé à un claim spécifique, qui permettra d’émerger pour recruter.

Autres campagnes produits

OL produit-1
OL produit-slide-1 OL produit-slide-2 OL produit-slide-3
OL produit-2
OL produit-slide2-1 OL produit-slide2-2 OL produit-slide2-3

Territoire de marque

Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.

Autres territoires de marques

OL marque-1
OL marque-2
OL marque-3
OL marque-4
OL marque-5

Retail

Le champ d’expression d’identité d’une Marque est polymorphe. La conceptualisation « d’espaces » commerciaux en fait partie, avec une palette plus large d’outils à maîtriser (lumière, matériaux, stylisme…). Notre expertise consiste donc à assurer la direction artistique du projet, parfois épaulée d’architectes partenaires*, pour donner « sens » aux volumes.

Autres retails

OL retail-1
OL retail-2
OL retail-3
OL retail-slide-1 OL retail-slide-2

Mascotte

Une mascotte est l’expression vivante d’une Marque permettant de générer plus d’attachement, par son apparente « connexion » au monde réel. En incarnant avec davantage d’émotion l’ADN de Marque, elle induit identification et confiance, générant l’adhésion de nouvelles cibles.

Autres mascottes

OL mascotte-1

Navigation secondaire

Navigation principale

  • L’agence
  • Contact
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Autres
  • Brandbook
  • Campagne de communication
  • Campagne produit
  • Charte graphique
  • Design
  • Édition
  • Guide de style
  • Identité
  • Mascotte
  • Packaging
  • Retail
  • Territoire de marque
  • Web
  • 32 DUMAS
  • Atlantic
  • Autodistribution
  • BIOSSUN
  • Bollé
  • Botanic
  • Chateau La Dominique
  • Daddy Poule
  • Dakar
  • Domidom
  • Dynastar
  • Espace Vert
  • Eurovision
  • Evian Resort
  • FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL
  • Fly
  • Gerflor Taraflex
  • Hoka
  • L’EQUIPE
  • Lady Green
  • Lafuma
  • Livoo
  • Medicrea
  • Morocco Now
  • Motul
  • Musée de la Romanité
  • MYLIGHT150
  • OGF
  • Olympique Lyonnais
  • Or en Cash
  • PFG
  • Phantom Bollé
  • Prodia / Capsulebio
  • Renolux
  • SABATIER
  • Sessa Marine
  • Skin Up
  • SOPREMA
  • Sumitomo Chemical
  • The Evian Championship
  • TOQUES BLANCHES LYONNAISE
  • Tour de France
  • TPT
  • Tryba
  • UEFA Euro 2016
  • Vilmorin
  • Weiss
ZEBRAND - 6 allée du levant - 69890 La Tour-de-Salvagny - +33 478 475 893
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité