• Aller au contenu
  • Aller à la navigation
ZEBRAND

MYLIGHT150

Le projet

Gérer la croissance n’est pas chose aisée; cela implique parfois des décisions de «rupture» et des actes de «reconstruction». C’est ce à quoi ont été confrontés les dirigeants des entités MYLIGHT SYSTEM et ALASKA en bâtissant leur «Groupe». Naming, plateforme, identité, Charte de style, communication institutionnelle… le travail de Branding a été complet pour fédérer collaborateurs & investisseurs.

Mission

  • Identité
  • Web
  • Charte graphique

Scroll

codes visuels MyLight150codes visuels MyLight150

Identité

Le logotype, première interprétation figurative de l’identité de Marque doit être à la fois un concentré de sens et un marqueur mémorable. Sa conception est précédée d’études concurrentielles, de benchmark sémiotique et de prises en compte des futurs usages, pour lui permettre d’être remarquée sur tous les canaux de diffusion.

Autres identités

Charte graphique

Développement du document de référence de l’identité corporate, détaillant tous les composants du logo (polices, couleurs, signes…) et rassemblant les supports print et digitaux sur lesquels il s’applique, avec leurs règles de mise en conformité et de déploiementpar canal de diffusion.

Autres chartes graphiques

elements de charte graphique MyLight150
logo MyLight150
apercus communication MyLight150

Web

Managé par l’équipe webdesign de LIGHUN STUDIO filiale de ZEBRAND, la conception et la réalisation du site internet a fait l’objet d’un travail spécifique pour une UX réussie, prérequis au recrutement et à la fidélisation. L’image de la Marque fait l’objet d’une attention toute particulière car elle contribue à améliorer la performance du site.

Autres webs

apercu site internet MyLight150
Apercus webdesign MyLight150

Navigation secondaire

Navigation principale

  • L’agence
  • Contact
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Autres
  • Brandbook
  • Campagne de communication
  • Campagne produit
  • Charte graphique
  • Design
  • Édition
  • Guide de style
  • Identité
  • Mascotte
  • Packaging
  • Retail
  • Territoire de marque
  • Web
  • 32 DUMAS
  • Atlantic
  • Autodistribution
  • BIOSSUN
  • Bollé
  • Botanic
  • Chateau La Dominique
  • Daddy Poule
  • Dakar
  • Domidom
  • Dynastar
  • Espace Vert
  • Eurovision
  • Evian Resort
  • FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL
  • Fly
  • Gerflor Taraflex
  • Hoka
  • L’EQUIPE
  • Lady Green
  • Lafuma
  • Livoo
  • Medicrea
  • Morocco Now
  • Motul
  • Musée de la Romanité
  • MYLIGHT150
  • OGF
  • Olympique Lyonnais
  • Or en Cash
  • PFG
  • Phantom Bollé
  • Prodia / Capsulebio
  • Renolux
  • SABATIER
  • Sessa Marine
  • Skin Up
  • SOPREMA
  • Sumitomo Chemical
  • The Evian Championship
  • TOQUES BLANCHES LYONNAISE
  • Tour de France
  • TPT
  • Tryba
  • UEFA Euro 2016
  • Vilmorin
  • Weiss
ZEBRAND - 6 allée du levant - 69890 La Tour-de-Salvagny - +33 478 475 893
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité