Weiss
Le projet
Mission
- Édition
- Packaging
- Brandbook
Scroll
Brandbook
Définition des piliers stratégiques de la plateforme de Marque ; création et structuration de son territoire d’expression visuelle, depuis son identité jusqu’à sa charte de style… cette bible de Marque a fait l’objet d’un long processus d’immersion, de benchmark et d’analyses pour en extraire la valeur singulière, impactante et pertinente.
Édition
Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.
Packaging
Le type de packaging développé est une déclinaison du territoire d’identité de la Marque sur un emballage. Contrairement à certains produits qui doivent émerger des concurrents à cause de leur mode de distribution, d’autres promeuvent prioritairement la visibilité transversale d’une Marque. Leur packaging devient donc l’expression spécifique de la charte de style.