• Aller au contenu
  • Aller à la navigation
ZEBRAND

Livoo

Le projet

Mission

  • Édition
  • Packaging
  • Campagne de communication
  • Territoire de marque

Scroll

hero Livoohero Livoo

Territoire de marque

Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.

Autres territoires de marques

Livoo marque-1
Livoo marque-2

Édition

Catalogue, brochure, livre de Marque, dépliant, fiche produit, papeterie corporate… les supports imprimés ont d’abord été adaptés au style graphique de la Marque, structurés pour en hiérarchiser les contenus, puis techniquement mis au point pour permettre leur production.

Autres éditions

Livoo edition-1
Livoo edition-slide-1 Livoo edition-slide-2 Livoo edition-slide-3 Livoo edition-slide-4

Packaging

Le type de packaging développé est une déclinaison du territoire d’identité de la Marque sur un emballage. Contrairement à certains produits qui doivent émerger des concurrents à cause de leur mode de distribution, d’autres promeuvent prioritairement la visibilité transversale d’une Marque. Leur packaging devient donc l’expression spécifique de la charte de style.

Autres packagings

Livoo pack-1
Livoo pack-2
Livoo pack-3

Campagne de communication

Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables

Autres campagnes de communication

Livoo com-slide-1 Livoo com-slide-2 Livoo com-slide-3

Navigation secondaire

Navigation principale

  • L’agence
  • Contact
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Autres
  • Brandbook
  • Campagne de communication
  • Campagne produit
  • Charte graphique
  • Design
  • Édition
  • Guide de style
  • Identité
  • Mascotte
  • Packaging
  • Retail
  • Territoire de marque
  • Web
  • 32 DUMAS
  • Atlantic
  • Autodistribution
  • BIOSSUN
  • Bollé
  • Botanic
  • Chateau La Dominique
  • Daddy Poule
  • Dakar
  • Domidom
  • Dynastar
  • Espace Vert
  • Eurovision
  • Evian Resort
  • FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL
  • Fly
  • Gerflor Taraflex
  • Hoka
  • L’EQUIPE
  • Lady Green
  • Lafuma
  • Livoo
  • Medicrea
  • Morocco Now
  • Motul
  • Musée de la Romanité
  • MYLIGHT150
  • OGF
  • Olympique Lyonnais
  • Or en Cash
  • PFG
  • Phantom Bollé
  • Prodia / Capsulebio
  • Renolux
  • SABATIER
  • Sessa Marine
  • Skin Up
  • SOPREMA
  • Sumitomo Chemical
  • The Evian Championship
  • TOQUES BLANCHES LYONNAISE
  • Tour de France
  • TPT
  • Tryba
  • UEFA Euro 2016
  • Vilmorin
  • Weiss
ZEBRAND - 6 allée du levant - 69890 La Tour-de-Salvagny - +33 478 475 893
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité