• Aller au contenu
  • Aller à la navigation
ZEBRAND

Or en Cash

Le projet

Mission

  • Identité
  • Retail
  • Campagne de communication
  • Territoire de marque

Scroll

hero Or en Cashhero Or en Cash

Identité

Le logotype, première interprétation figurative de l’identité de Marque doit être à la fois un concentré de sens et un marqueur mémorable. Sa conception est précédée d’études concurrentielles, de benchmark sémiotique et de prises en compte des futurs usages, pour lui permettre d’être remarquée sur tous les canaux de diffusion.

Autres identités

Or en Cash identite-1
Or en Cash identite-2

Territoire de marque

Sur la base de l’identité de Marque, création de toutes les extensions de style visuel permettant, sur tous les supports imprimés, digitaux et produits, de déployer une image cohérente et singulière renforçant l’émergence. Photographie, pictogrammes, iconographies y sont traités.

Autres territoires de marques

Or en Cash marque-1
Or en Cash marque-2
Or en Cash marque-3

Campagne de communication

Plusieurs critères peuvent définir la performance d’une campagne : recrutement, notoriété, promotion… Dans tous les cas, c’est à travers une stratégie de moyens print & digitale pertinente, visant à augmenter la visibilité dans le temps ou l’espace, qu’a été donné de l’impact aux créations pour les rendre efficaces et mémorables.

Autres campagnes de communication

Or en Cash com-1
Or en Cash com-2
Or en Cash com-3

Retail

Le champ d’expression d’identité d’une Marque est polymorphe. La conceptualisation « d’espaces » commerciaux en fait partie, avec une palette plus large d’outils à maîtriser (lumière, matériaux, stylisme…). Notre expertise consiste donc à assurer la direction artistique du projet, parfois épaulée d’architectes partenaires*, pour donner « sens » aux volumes.

Autres retails

Or en Cash retail-1
Or en Cash retail-vs-1 Or en Cash retail-vs-2

Navigation secondaire

Navigation principale

  • L’agence
  • Contact
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Autres
  • Brandbook
  • Campagne de communication
  • Campagne produit
  • Charte graphique
  • Design
  • Édition
  • Guide de style
  • Identité
  • Mascotte
  • Packaging
  • Retail
  • Territoire de marque
  • Web
  • 32 DUMAS
  • Atlantic
  • Autodistribution
  • BIOSSUN
  • Bollé
  • Botanic
  • Chateau La Dominique
  • Daddy Poule
  • Dakar
  • Domidom
  • Dynastar
  • Espace Vert
  • Eurovision
  • Evian Resort
  • FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HANDBALL
  • Fly
  • Gerflor Taraflex
  • Hoka
  • L’EQUIPE
  • Lady Green
  • Lafuma
  • Livoo
  • Medicrea
  • Morocco Now
  • Motul
  • Musée de la Romanité
  • MYLIGHT150
  • OGF
  • Olympique Lyonnais
  • Or en Cash
  • PFG
  • Phantom Bollé
  • Prodia / Capsulebio
  • Renolux
  • SABATIER
  • Sessa Marine
  • Skin Up
  • SOPREMA
  • Sumitomo Chemical
  • The Evian Championship
  • TOQUES BLANCHES LYONNAISE
  • Tour de France
  • TPT
  • Tryba
  • UEFA Euro 2016
  • Vilmorin
  • Weiss
ZEBRAND - 6 allée du levant - 69890 La Tour-de-Salvagny - +33 478 475 893
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité